forum team toxico Index du Forum
forum team toxico
Forum de la team Toxico présente sur cod 5, 6 et 7

forum team toxico Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Ops : vidéo multijoueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team toxico Index du Forum -> .:::Partie publique:::. -> Annonces et nouveautés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanpacto

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Black Ops : vidéo multijoueur Répondre en citant

YEAH !!!! NEGGGGGGGGERRRRRRRRRR une vidéo du multijoueur de BO 

@ 00:06 - On se retrouve avec un russe sur une carte neige avec un fusil d'assault silencieux T2 MK5 avec viseur laser. 
@ 00:09 - On voit un ennemis sur une caméra infrarouge ( vue dans son dos) 
@ 00:13 - Un Smiley sur le coté de l'arme ( personnalisation ou par défaut ? ) 
@ 00:14 - Le MP5K est donc confirmé et il est équipe d'un suppresseur ! 
@ 00:15 - Le joueur ramasse sa caméra sur un trépied, afin qu'il puisse le déployer ailleurs. 
@ 00:17 - Vahn est tuer sur par SlyMoney, montrant l'indicatif de SlyMonkey. À première vue, il semble l'avoir tué avec le M16. Corrigez-moi si je me trompe 
@ 00:18 - Vahn tue ensuite MatTKs et en est donc 3 Killstreak, il obtient une voiture télécomander explosive. 
@ 00:18 - Dans son inventaire, il a 2 grenades flash et 1 grenade semtex. 
@ 00:19 - Une fuseé décolle.. 
@ 00:22 - Après avoir tué un autre, Vahn est récompensé par une séquence de 4 Kill qui ressemble à un colis stratégique (comme dans MW2?). 
@ 00:24 - Il prend l'arbalète explosifs... 
@ 00:28 - Les explosifs semble être à un retardateur de 2 secondes. 
@ 00:29 - 5 kill et il obtient 1 missile ! 

@ 00:30 - Il Tue un ennemi avec le couteau balistiques. 
@ 00:31 - Inventaire: Il a une grenade fumigène et 1 semtex 
@ 00:32 - Il tue une 2'eme personne avec un couteau ordinaire par dérriere. Il s'agit d'une belle animation avec 2 couteau l'un balistique et l'autre normal.. Je pense que le couteau normal devrai s'utilisé différament si il n'est pas équipé avec celui balistique.. 
@ 00:32 - AUG confirmée ( Aug chute sur la map ) 
@ 00:37 - Plus intéressant si vous regardez dans l'air vous pourrez apercevoir un joueur à droite qui plonge à plat ventre dans l'air. 
@ 00:41 - On dirait une première version du FAMAS. 
@ 00:41 - On peut apercevoir une caisse peut etre une caisse de soins grace a un killstreak ? 
@ 00:44 - Nouveaux camouflage, avec des ceintures de toile et une peinture personnalisée de neige. 
@ 00:50 - Tir d'hélicoptere qui traverse le verre ! 
@ 00:50 - Il lance une grenade semtex et obtient un 3'eme killstreak 
@ 00:55 - Voiture téléguidé.. 
@ 00:57 - La voiture casse une vitre 
@ 00:59 - RPG-7 confirmé à l'arrière de l'ennemi, juste avant le tire. 
@ 01:00 - Cela doit etre le harrier + il est équipé de 2 grenade flash et de 1 semtex 
@ 01:04 - Tir provenant de la M16 
@ 01:06 - Sniper ( Si vous connaissez le nom dites le moi ) 
@ 01:08 - On peut apercevoir B4 / C4... 
@ 01:10 - Il se fait tuer par un missile 
@ 01:16 - multijoueur complet Révéler le 1er Septembre! 

@ 01:17 - Trop cool ! Vous pouvez maintenant enregistrer le jeu qui a été demandé par de nombreux de nombreux cinéastes . Vous pouvez basculer entre la 1ère personne et passer au ralenti. 
@ 01:22 - Encore plus de contrôle, vous pouvez gérer les segments du match. Par le regard de celui-ci vous pouvez les réorganiser facilement, ou supprimer des segments non désirées. 
@ 01:22 - Entre les segments, vous pouvez choisir votre transition personnalisé (coupé / fondu / etc) 
@ 01:23 - Enregistrer votre film avec un titre et une description.

Yo les Cake j'EDIT mon poste car j'ai oublié de mettre une vidéo qui présente les éditions Hardened (qui vous devez absolument prendre) et l'édition prestige toutes les 2 à 80 et 150 euros tout rond donc pour la Hardened il y aura : une boite en métal avec dedans : un livret , le jeux , une médaille et un code pour avoir les 4 cartes du mode zombie de WaW.

pour la prestige c'est la même chose sauf qu'on vous donne une voiture télé-commandé présente dans le jeux , la voiture dispose d'une caméra et d'un micro , la voiture est livré avec un écran de 2 pouce (plus petit qu'un  Iphone) donc voila je vous laisse avec cette vidéo de la pure tuerie qui arrive en Nov. Le 9 Bisous les Cake et Bonne vacance 
ETTTTTTTT j'allais oublier regarder dans la 1er vidéo on peux voir un nom sur l'arme du mec donc on pourra graver TxC ENORMMMMMEEEEEEEE
BYE.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team toxico Index du Forum -> .:::Partie publique:::. -> Annonces et nouveautés. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation